Accueil fleche Revitalisation des quartiers fleche Brabant-Nord-Saint-Lazare 2018-2022 fleche Cohésion sociétale fleche Populations fragiles
Revita- lisation des quartiers

Revitalisation des quartiers Brabant-Nord-Saint-Lazare 2018-2022

Populations fragiles

Le contrat de rénovation urbaine souhaite mettre en place des projets visant à renforcer la dynamique inter-associative du quartier et à favoriser les partenariats et les synergies entre les différents acteurs locaux (écoles, associations, centres culturels, etc.) et ce à l’attention des personnes les plus fragiles de la zone concernée.

Dans ce contexte, un appel à projets sera lancé au cours du 1e trimestre 2019 portant sur une meilleure intégration des populations fragilisées du territoire schaerbeekois du CRU (voir périmètre).

Lancement de l’appel à projets intégration des populations fragilisées !

Le contrat de rénovation urbaine Brabant | Nord | Saint-Lazare lance un appel à projets visant à faire émerger des initiatives locales d’acteurs du quartier en accompagnement et en lien avec l’ensemble du programme du contrat de rénovation urbaine.

En 2019, un appel à projets est lancé sur la thématique « intégration des populations fragilisées » .
Les candidats sont invités à prendre connaissance de l’appel à projets et du règlement et répondre via le formulaire, ci-après.

  • 25/02/2019, lancement de l’appel à projets
  • 12/04/2019, au plus tard, remise du dossier de candidature

Le dossier de candidature est à transmettre par mail sous format pdf à l’attention de : Mme Elsa Franceschetto - efranceschetto@renovas.be +32 (0)2 213 00 00